Papier kraft surcalandré.
Résultats escomptés.

KruRelease Plus.

La finition de qualité pour tous les besoins de votre entreprise. 

Une base solide produite par un expert de confiance. 

L’avenir façon Kruger. 

Chef de file de la fabrication de papiers, Kruger est aussi l’une des plus importantes entreprises de recyclage en Amérique du Nord. Nos papiers de spécialité sont certifiés selon des normes internationales reconnues, dont les chaînes de traçabilité SFI et FSC. Nous poursuivons le développement de nos innovations écologiques sans sacrifier la qualité ni la rentabilité. 

L’obtention du niveau Or d’EcoVadis, qui évalue la responsabilité sociale des entreprises, témoigne de notre profond engagement envers l’environnement, l’éthique, les droits de la personne et l’approvisionnement durable. Protéger nos gens, nos communautés et l’environnement a toujours été au cœur de nos valeurs fondamentales. C’est pourquoi nous sommes déterminés à réduire notre impact environnemental dans toute la mesure du possible.

  • Contrôle de l’épaisseur

    2,1 mil et 2,4 mil avec un contrôle exceptionnel.

  • Grammage

    Résistant, 57 à 65 g/m2, 35 à 40 lb/3 000 pi2.

  • Fini

    Faible PPS pour une meilleure application du silicone et de plus grandes économies. 

  • Opacité

    Faible opacité pour une distribution impeccable des étiquettes sur les produits de consommation. 

Un papier kraft surcalandré (SCK) supérieur à tous les niveaux.

L’équipe de Papiers de spécialité a collaboré avec des transformateurs de papier en vue de mettre au point un grade de papier support qui offre une surface plus lisse, une meilleure stabilité dimensionnelle et une valeur sans précédent au marché de la siliconisation, car il est compatible avec une vaste gamme de systèmes de silicone. L’intégration de fibres permet un contrôle rigoureux des matières premières afin que nos équipes puissent fabriquer un produit d’une fiabilité extraordinaire. Comme la rapidité de la transformation et de la distribution devient de plus en plus importante, la qualité uniforme et le siliconage exceptionnel du papier KruRelease en font une solution idéale.

Télécharger la fiche produit

Un partenaire de choix sur qui vous pouvez compter. 

  • Une relation de confiance.

    Kruger est une entreprise familiale, et cela se voit. De la vente à la production en passant par le service à la clientèle, nous avons ce qu’il faut pour collaborer avec vous.

    Nos équipes à la vente, à la fabrication et au développement de produits de même que notre excellent service à la clientèle n’ont qu’une préoccupation : vous offrir des produits, des innovations et une collaboration à la hauteur de vos attentes.

  • Une qualité irréprochable.

    Nos équipes expérimentées de recherche et développement, du service technique et des ventes comprennent parfaitement vos besoins en siliconage.

    Nos systèmes certifiés ISO assurent une qualité uniforme d’un rouleau à l’autre et d’un mois à l’autre pour un comportement machine, une transformation et une distribution améliorés. La surface lisse combinée à une densité supérieure exige moins de silicone et permet un découpage plus précis.

  • Une tradition d’innovation.

    Issus de plus de 100 ans d’expérience et d’audace, nos papiers supports sauront répondre à vos besoins à long terme.

    Voilà plus d’un siècle que nous développons une expertise solide dans divers secteurs industriels pour vous offrir une stabilité et un service hors pair. Ce sont ces fondements qui nous permettent chaque jour de continuer à mettre au point une nouvelle génération de produits.

Des questions? Écrivez-nous et l’un de nos représentants communiquera avec vous.

Super calendered kraft paper.
Super smooth results.

KruRelease Plus.

The smooth finish for all your business needs.

An advanced release base from a trusted expert.

Kruger for the future.

As a leading paper manufacturer, Kruger is also one of the largest paper recyclers in North America. Our speciality papers are certified to internationally recognized standards, including SFI and FSC Chain of Custody. We continue to develop our eco-friendly innovations without sacrificing quality or cost efficiency.

Our Gold medal in the EcoVadis Corporate Social Responsibility rating shows our deep commitment to the environment, ethics, human rights and sustainability. Protecting our people, communities and the environment has always been part of our core values. That’s why we’re committed to reducing our impact in every way possible.

  • Caliper control

    2.1 mil and 2.4 mil with exceptional control.

  • Basis weight

    Made strong from
    57 to 65 gsm,
    35–40 lbs/3,000 sq. ft.

  • Smoothness

    Low PPS for increased silicone mileage and cost savings.

  • Opacity

    Low opacity for flawless label dispensing for consumer products.

Superior SCK paper from every angle.

Our Specialty Papers team worked with converters to develop a release base grade that offers greater smoothness, dimensional stability and compatibility across a wide range of silicone systems, delivering unparalleled value to the siliconizing market. Our fiber integration provides more control over raw materials, so our teams can manufacture a product that you can count on every time you coat the machine. As faster converting and dispensing become more critical, KruRelease’s consistent quality and exceptional siliconizing make it an ideal option.

Download sales sheet

Partnership you can count on at every step.

  • Seamless collaboration.

    Kruger is a family company and it shows. We have what it takes to partner with you from sales to production to customer support.

    From our experienced sales, manufacturing and product development teams to our knowledgeable customer service, our focus is on providing products, partnerships and innovations you can count on.

  • Flawless quality.

    Our experienced R&D, Technical Services and Sales groups truly understand your siliconizing needs.

    Third-party audited ISO systems help ensure consistent quality roll to roll and month to month for better runnability, converting and dispensing every time. Such smoothness allows for reduced silicone usage combined with superior density for precision die-cutting capability.

  • A tradition of innovation.

    With over 100 years of groundbreaking experience backing our paper backer, we’ve got you covered for the long term.

    We’ve spent the last century building rock-solid expertise across a wide range of industries for exceptional stability and service, and from that foundation we continue to develop leading next-generation products every day.

Questions? Reach out and a trusted representative will get in touch.